Friday, July 06, 2007

Quand tu habites loin...

C'est frustrant, des fois.
Comme aujourd'hui. J'ai une session de préproduction cet après-midi pour un court métrage qui commence lundi. Mon équipe caméra se retrouve quelque part au Nord de la ville à 4h. Bon. On est vendredi, alors l'heure de pointe commence hyper tôt, donc, je devrais partir de la maison à 2h30, 3h, au moins. Et vu que nous n'avons pas internet à la maison depuis la tempête, je pars avec les cousins au centre d'achats vers 2h. Eux, iront chez Escape travel booker leur tour du great ocean road, et moi, j'irai utiliser l'internet wireless chez Starbucks.

Chez Starbucks, ça prends une éternité. J'ai peine le temps de prendre mes emails et mon 15 minutes à 5$ est terminé....grrrr.... high speed internet, yeah right.

Et les cousins sont pris à Escape travel parce que la fille est nouvelle et ça lui prends dix ans faire quoi que ce soit.

À 3h, on sort du centre d'achats. Et je me souviens qu'il faut que j'aille mettre du petrol dans la voiture...merde.
Et l'autoroute n'est pas ouverte pour se rendre en ville à cette heure-ci. L'autoroute, ici, c'est comme le pont Victoria. Ouvert seulement du côté de l'heure de pointe. Et ça peut être très frustrant.

Et là, en arrivant en ville, juste avant de déposer les cousins sur Rundle Street, je vois que j'ai un message. Le directeur de production. L'avion qui contient notre équipement est retardé, la réunion de préprod est reportée de 1h30.

Si j'habitais plus proche, j'aurais eu le message avant de partir de la maison, et je n'aurais pas stressé d'être en retard. Mais vu que j'étais déjà partie, je dois m'occuper en ville (et essayer de trouver un parking, surtout) pendant une heure et demie.

Ggggrrrrrr. Ça me chauffe, des fois.
Ah, et est-ce que j'ai mentionné que ça me prendra 2h45 me rendre en location lundi matin? Et on commence à tourner à 7h am. La fille va être pockée avant même de faire son premier clap.

1 Comments:

Blogger appelsj said...

Au moins t'as une job dans ton domaine et un char... so chill dudette!

12:43 AM  

Post a Comment

<< Home