Monday, June 18, 2007

Au dépourvu

Au Canada et en Australie, la fête des mères se célèbre le même jour. Chaque année. C'est donc facile pour moi de savoir quand je dois envoyer une carte et un petit cadeau à ma maman pour lui rappeler combien elle est une maman géniale.

Mais la fête des pères, elle, se célèbre au mois de septembre, ici. Alors, bon, j'ai été prise au dépourvu. J'ai appris vendredi que la fête des pères était ce dimanche au Canada. Pas eu le temps d'envoyer un petit quelque chose à temps...Une chance qu'il y a le téléphone...et l'internet.

Bonne fête des pères, papa.
You're the best daddy ever.
I miss you. Wish I could give you a big hug today.

Love you x

1 Comments:

Blogger pappidou said...

This blog of yours is like a big hug, a huge squeeze...
Whether in Canada or Australia, a father is a father, in June or September, don't matter.

Thanks.
Gros bisous.
Tu me manques.
XX

8:07 PM  

Post a Comment

<< Home