Tuesday, June 26, 2007

Nos premiers visiteurs!!

Ça y est. Patrick-Olivier et Valérie sont arrivés! C'est tellement le fun d'avoir des visiteurs! J'ai sprinté pour terminer la chambre d'amis (un gros merci aux soldes chez Ikea et les talents contructeurs de Allen) et maintenant, je reçois les petits cousins dans notre première maison.

Mission : australienisation.

Chaque jour, on fait quelque chose typiquement australien. C'est le défi.

Hier: Les lamingtons. Gâteau officiel de l'australie, éponge enrobé de chocolat et roulé dans de la noix de coco. Yum....
Aujourd'hui: Les bottes Uggies! Valérie s'en cherchait une paire, je savais justement ou aller en chercher une pas chère...

Nous sommes allés à la plage de Port Noarlunga aujourd'hui, il faisait un temps magnifique. Une petite promenade sur le quai à regarder les gens pêcher, et un arrêt sur la plage pour manger des fish and chips!


Demain, on s'en va en ville...

stay tuned....

2 Comments:

Blogger pappidou said...

Les tourtereaux ont-ils eu le temps de terminer leur fish'n chip avant qu'ils ne refroidissent?

Vive la compagnie!!

On attend d'autres nouvelles.
Bisous XX

6:06 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tu salueras mon p'tit frère et ma belle-soeur de ma part!!!

Biz et vous me manquez tous...

Catherine xx

12:26 PM  

Post a Comment

<< Home