Friday, July 06, 2007

Non, nous ne sommes pas morts

Nous n'avons pas d'internet.

Après notre superbe journée à Glenelg, la température a viré. Le lendemain, il y a eu une grosse tempête, avec des vents allant jusqu'à 120km à l'heure. Et depuis, plus de connection internet. Je suis dans un café en ce moment.

Nous avons passé du bon temps depuis Glenelg, même si la température a été un peu moche. Nous sommes retournés dans les vignobles de McLaren Vale pour faire des maisons que nous n'avions pas eu le temps de faire la dernière fois. Encore une journée bien réussie. Valérie et Patrick ont également découvert le fabuleux monde de Grey's Anatomy pendant que je travaillais mercredi soir. Là, ils sont accrochés. How could they not be? Surtout quand j'ai les trois premières saisons en DVD...

Aujourd'hui, je vous présente des photos d'une soirée qui a été un vrai hit la semaine dernière. J'ai emmené les cousins dans un wine bar sur la rue Hindley qui s'appelle The Apothecary. Quand tu entres là, tu as l'impression d'être dans une pharmacie parisienne en 1900. C'est superbe. Chaleureux, cosy, magnifique.


Nous avons bu du bon vin (surprise, surprise) et avons goûté à quelques tapas.... Ça a été un highlight de leur visite, je crois. Ah, et nous avons appris que le dimanche, ils servent le high tea. Un jour, j'irai me payer la traite.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home