Wednesday, January 03, 2007

Quand on est à Rome...

On fait comme les Romains.
Le temps des fêtes n'a pas été facile pour moi cette année, mais je dois dire que ma veille du jour de l'an a été des plus mémorables.
Notre petit groupe est arrivé chez Charlie et Michael en après-midi, avant que le reste de la foule arrive, pour profiter du beau temps (il faisait 30 et ensoleillé) de la piscine, et aider à préparer la grosse bouffe (et commencer à boire de bonne heure...).

Voici les quelques photos que j'ai eu le temps de prendre avant que ma batterie meure.









C'est dommage que je n'ai pas pu prendre des clichés le soir, avec tout le monde. Il y avait plein de bonne bouffe, plein de bon alcool, plein de monde de bonne humeur. Nous avons même fait partir des feux d'artifices dans la cour à minuit. On s'est baignés, on a joué à la pétanque, on a bien rit.

Pas pire dutout, le jour de l'an à l'australienne...

1 Comments:

Blogger appelsj said...

wow, she looks so much like Charlie!
you guys seem to have had great fun...
I have to say you are becoming quite the australian...

and is that a bit of tummy I see on Allen?

1:46 PM  

Post a Comment

<< Home