Tuesday, October 17, 2006

Ma préférée

Pour tout de suite, j'en mets juste une, photo.
J'ai quelques petites choses à faire, je reviendrai plus tard en mettre plus, mais celle-ci, je l'adore.

Elle a été prise par Johanne. Parce qu'il pleuvait un peu et qu'on se dépêchait pour prendre toutes les photos au cas que le déluge recommence, on a oublié de prendre des photos de Allen et moi seulement. Alors, quand on la regarde, elle peut avoir l'air posée, mais quand on voit la photo prise juste avant, on comprend que c'était un moment capturé par Johanne sans que nous le sachions. Ça fait toujours les meilleurs photos, je trouve. Je remettais la cravate de Allen en place entre deux groupes de personnes venant poser avec nous.
Je vais les mettre toutes les deux, les photos, pour vous montrer...

Alors. La photo qui précède:


Et ma préférée:


Voyez ce que je veux dire?
Merci beaucoup, Johanne, pour de si beaux souvenirs.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Beautiful... Un moment magique capturé! Lucky you...

8:33 AM  
Blogger johanne said...

merci pour les photos sur flicker car je ne les avais pas vues avant...
elles me rappellent une magnifique journee...
la photo u bisou est charmante..

12:11 AM  
Blogger johanne said...

bon alors j'ai vu 2h37...quite a movie...what is your email address so i can tell you what are my feelings about your first movie...

11:45 AM  

Post a Comment

<< Home