Tuesday, October 17, 2006

Retour à la réalité

Je suis revenue à la maison.
Qu'il fait chaud, ici, déjà. Ça fait peur quand on pense qu'on est dans le premier mois du printemps et qu'il fait déjà 32 degrés. Ici, on le sens beaucoup, le réchauffement de la planète. Il fait trop chaud trop vite, et il ne pleut pas. Les fermiers sont en crise. C'est fou.

Mais bon. Je combat mon décalage horaire avec fougue, parce que je commence à travailler sur un nouveau film demain, mercredi. Ça sera super, je retrouverai quelques uns de mes amis du désert. Et je rencontrerai un nouveau directeur photo. Ce soir, je louerai son dernier film pour voir son travail...
J'ai hâte de me remettre au travail.

Depuis mon arrivé, j'ai entammé le grand ménage du printemps dans la maison. C'est si frustrant travailler si fort sur une maison qui nous appartient pas. Une maison qui semble ne jamais être propre, à cause du maudit tapis PARTOUT dans la maison, MEME DANS LA CUISINE!!! MAIS QUI MET DU TAPIS DANS UNE CUISINE!!!!!
Et la peinture dans la cuisine aussi qui s'en va quand on frotte les taches. Sérieux, il faudrait que j'aies une rencontre avec le proprio. L'architecture de la maison est si intéressante, son emplacement est parfait, il pourrait demander deux fois le prix qu'il charge maintenant s'il faisait quelques changements dans la maison. Mais bon. Les proprios, parfois, s'en foutent. Alors, moi, je frotte, j'époussette, je lave, et la maison me semble encore poussiéreuse, sale et crottée. Ça me frustre au plus haut niveau. Ça fait deux jours que je suis sur la cuisine. Je finirai aujourd'hui.

Je vous entends déjà crier pour des photos du mariage. Aujourd'hui, promis, j'en mets quelques unes sur ce blog, et plusieurs autres sur flickr. Mais je ne les ai pas toutes. Mes oncles et tantes en ont pris plusieurs que je n'ai pas vues, donc, moi, je vous enverrai celles qui me semblent les meilleurs de celles que j'ai (les photos que Johanne a prises, ainsi que celles que Mélanie a prises avec mon apareil).

Bonne journée tout le monde
Je m'ennuie déjà.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Geez! Du tapis dans la cuisine?!?!?!! Ça doit être IMPOSSIBLE à garder propre!! :P Pauvre toi! :(

8:32 AM  
Blogger johanne said...

bon il ne faut pas paniquer avec le ménage...ni les taches sur les murs...
fais attention aux coups de chaleur et bois beaucoup d'eau..

bises

9:24 AM  

Post a Comment

<< Home