Tuesday, January 02, 2007

Arbres: Nos bébé, et mon pas sapin de Noël.

Un petit update sur nos petits arbres pour Trees For Life.
Ils ont commencé à pousser! Et ils poussent vite! Nous les arronsons deux fois par jour et il fait très chaud, on les garde à l'ombre, et voilà! Ils grandissent à vue d'oeil.

Dans environs un mois, ils seront replantés dans un bel environ de revégétation.
Yé!

Et je voulais également vous montrer mon pas sapin de Noël. Pas sapin, parce que ce n'est pas un sapin. Je trouvais ça ridicule d'avoir un sapin dans la maison quand il n'y a pas de sapin qui poussent d'eux mêmes dans ce pays. Alors, bon, étant plutôt déprimée de devoir rester en Australie pour les Fêtes cette année, j'ai décidé de commencer des traditions bien différentes de celles que je connais et adore.
Je me suis achetée quelques décorations pour mon arbre, et j'ai créé mon pas sapin de Noël Australien. Très différent, en plein ce qu'il me fallait. Pas pire, quand même, pour un premier essaie, non?

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

cute !!!!! parle-moi de ça quelqu'un qui part de nouvelles traditions ! il est super ton arbre m-p !

marie claude

2:10 PM  
Blogger appelsj said...

Nice, I like the wrapping paper!

10:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pas pire pantoute! :) Moi le Noël que j'avais passé à Sydney j'avais tracé un sapin sur du carton vert, découpé le tout et j'y avais ensuite déssiné des décorations. :P Impossible de passer un Noël sans arbre où mettre les cadeaux!! ;)

1:23 AM  

Post a Comment

<< Home