Wednesday, July 09, 2008

Silence

August s'est fait opérer aujourd'hui. Quand ça avait été Chomsky, toute la soirée et toute la nuit, elle avait pleuré. Grincé. Mais la petite, elle est calme comme tout. Pas d'abajour sur la tête. Elle est un peu plus lente dans ses mouvements, mais à part ça, c'est comme si rien ne s'était passé. She's a soldier.

Et moi, j'avais libéré ma soirée pour m'occuper d'elle. Allen est 'on duty' ce soir. Mais là, August est si calme, endormie sur mes pieds et n'a pas besoin de mes services infirmiers. Tout est si silencieux.

Je pense que je vais me taper un bon petit film. J'ai To Kill a Mokingbird en DVD, et je ne l'ai jamais regardé. Hum... Peut-être.

1 Comments:

Blogger johanne said...

c'est un tres bon film en effet...quelle operation elle a eu ta chienne? c'est bien de faire l'infirmiere et en meme temps pas de crise majeure...

7:24 AM  

Post a Comment

<< Home