Saturday, June 28, 2008

Étrange.

Ce soir, quelque chose de vraiment étrange s'est produit.
J'étais comfortablement assise dans ma chaise au cinema avec Charlie à mes côtés. On ritait pas mal fort en regardant Get Smart. Et là, les deux personnages sont en Russie et il y a supposément une grosse pâtisserie qui héberge des bombes nucléaires ou watever. Ils font exploser le building en se sauvant des méchants, etc, etc.
Mais même durant cette scène d'action, je remarque quelque chose. La grosse pâtisserie/hangar me rappelle étrangement les gros buildings au Vieux Port, vous savez, ceux de l'autre côté du canal de la rue de la commune. Et la rue sur laquelle ils attérissent ressemble à la rue St-Paul...etc.

Là, je me dis, bon. Marie-Pier, arrête de voir des choses.

T'as juste trop envie de revenir à Montréal, et les acteurs sont supposé être en Russie. Il y a plein de places où ils auraient pu tourner ces scènes-là. C'est probablement pas le Vieux Port.

Alors, je replonge dans le film.

Mais voilà que lorsque le générique apparaît, je vois qu'il n'y a pas seulement une équipe qui a tourné à Montréal, mais deux.

Oh my God.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home