Tuesday, June 10, 2008

The high season.

En ce moment, à Adélaïde, il y a des films qui s'apprêtent à tourner.
Trois en même temps, en fait.
Et c'est super.
Mais c'est aussi frustrant. Parce que l'an passé, il n'y avait rien. Et cette année, il y en a tellement à la fois, que même si j'arrive à décrocher une job sur un, (croisez vos doigts tout le monde), je manque les deux autres. Ils n'auraient pas pu tourner les uns après les autres, question qu'on ait peut-être la chance de travailler sur plus qu'un? Mais non. Les producteurs sont obligés de faire venir du monde de Melbourne ou Sydney pour combler les postes.

Non mais!

Ah... la stupide loi de Murphy.
Des fois, lui, je l'aime vraiment pas.


Mais bon. Reste à voir si je vais avoir une job sur un des trois...
Il y en a un en particulier que j'aimerais bien. J'ai envoyé mon CV aujourd'hui. Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home