Saturday, June 07, 2008

Un quatrième 'dans la canne'

Eh oui. Broken Hill est terminé. Pour nous, en tous cas.
Le wrap party était jeudi, et vendredi (un peu pokée) je suis allée nettoyer, réemballer et réenvoyer tout l'équipement à sydney, melbourne, brisbane.

À trois heures de l'après-midi hier, le studio était vide. Il n'y avait personne dans le bureau de production. C'est comme si rien ne s'était jamais passé.

En partant de là (SAFC, South Australian Film Corporation), en tournant le coin, je me suis retrouvée dans la civilisation en ayant rien à faire, pour la première fois depuis deux mois. Et j'ai apperçu l'affiche du IKEA à l'horizon... il fallait pas que j'achète des rideaux pour la chambre à coucher moi? Ben oui. Puis ma louche à soupe s'est fendue. J'ai tout d'un coup été catapulté de retour dans ma réalité. Ah, il faut vraiment que je m'arrête, dans ce cas-là...Je me suis payée une nouvelle commode, question de faire le premier pas pour tout refaire la chambre des maîtres, et je me suis aussi arrêtée acheter une pile de magazines. Real Living. Home Beautiful. Donna Hay. Ah... super.

Ce soir, je suis assise dans mon salon. Une tonne de chandelles sont allumées sur la table à café devant moi. Je viens de passer une heure à lire mes magazines et a boire un chocolat chaud, sous une couverture et les huggies aux pieds, Billie Holiday chantant.

Ah, le bonheur du repos après le grand travail.

1 Comments:

Blogger appelsj said...

Welcome back to reality :P

12:29 AM  

Post a Comment

<< Home