Thursday, June 19, 2008

Semaine de congé.

Ah, ça fait donc du bien. Pas de cadrant. Pas de rendez-vous pour le travail. Je commence mes journées en appelant quelqu'un au Canada chaque matin, quand je suis encore au lit. Ça me rend tellement de bonne humeur.

J'ai décidé de prendre une semaine de congé en attandant une réponse pour un film qui commence en Juillet. J'avais besoin de reprendre mon souffle. Dormir. Passer du temps à la maison avec mon chum et les chiens. Remettre les choses en ordre dans la maison. Et m'occuper de tout le reste. Assurances, plombier, peinture. Ah, et je suis en train de refaire une belle vieille chaise berçante pour mon amie Anneli, mère pour la première fois depuis lundi soir.

Je suis allée au cinéma voir Sex and the City avec les filles mardi.
Je suis allée à la première d'un film sur lequel j'ai travaillé.
Je vais au gym, je bois du café, je lis mon livre.

Cependant, je fais aussi du lavage, du repassage, les courses, de la bouffe. J'ai fait plusieurs soupes aux légumes que j'ai congelées. Je réorganise les placards, je fais le ménage dans les produits de la salle de bain, je ramasse les idées pour refaire la chambre à coucher.

C'est une semaine de congé, mais occupée en même temps.
J'ai le temps de relaxer, mais j'ai encore ma liste de choses à faire chaque jour.

C'est si bon d'être à la maison un peu.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home