Friday, June 27, 2008

Enfin terminée.

La chaise berçante. Oh là là. Il a fallu beaucoup de patience, ménutie et créativité pour y arriver. Mais elle est terminée. Et je viens d'aller la déposer chez mon amie Anneli, fière maman d'une petite fille minuscule. Et trop cute. Vraiment. Un des plus beaux bébés que j'ai vus.

Voici les photos avant-après.

La chaise berçante datant des années 60 que Anneli a choisi elle-même:




Et la chaise terminée.




Anneli a aussi choisi le tissus, un beau canevas français durable provenant d'un de mes magasins favoris...
Bien sûr, elle n'est pas parfaite, mais je pense que pour un premier attentat aux clous (maudit qu'ils sont difficile à poser...!) c'est pas trop mal. La chaise est superbe dans la chambre de bébé. Et elle est beaucoup plus comfortable avec le coussin que j'ai rajouté sur le siège, et les couches de tissus que j'ai ajouté sur le dossier.



C'est plate, parce que sur les photos on ne le voit pas parce que c'est trop foncé, mais même avec la teinture plus foncée, on voit encore le beau grain du bois. Et le détail sur le dossier de la chaise est bien ressorti aussi...




Anneli était vraiment contente. Ça m'a fait oublier les petites imperfections.
Maintenant, c'est ma chaise de bureau qui y passera. Je ne peux pas m'arrêter...

2 Comments:

Blogger johanne said...

salut mp...long time no see...bravo pour la chaise!!! magnifique!!!

2:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Super work! Looks great! Et même si selon toi elle n'est pas parfaite, le fait que ce soit toi qui l'ai faite et mis ton temps/amour, c'est ce qui fait toute la différencE!! :)

10:27 AM  

Post a Comment

<< Home