Saturday, June 21, 2008

Un samedi soir low key.

C'est plate ce soir.
Allen étudie.
Mes amies sont occupées.
Je suis en train de faire à souper, et je n'arrive pas à arrêter de penser à ce que je ferais si j'étais à Montréal ce soir.

J'aurais probablement fait un souper pour la fête à Marc-André.
Sinon, peut-être que j'aurais pu donner rendez-vous à Marie-Claude au Cré céramique.
Ou aller écouter un film chez Annie, en buvant le meilleur chocolat chaud du monde.
J'aurais aussi pu proposer à Steph de me rencontrer au Leméac.

Mais non. Au lieu, je cherche dans le TVGuide ce qu'il y a à la télé ce soir à part le foutu Australian Football League.

Kate and Leopold.
Tomb Raider 2.
Just Married.

Bof. On verra.

2 Comments:

Blogger appelsj said...

I'm watching a series on the computer in a lonely hotel room...
I know the feeling...

8:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

:) And me too... Often wish I were in Montreal, especially on weekend evenings.... So may you be in Australia, or Blanc-Sablon, I guess it never goes away!

10:28 AM  

Post a Comment

<< Home