Monday, July 07, 2008

The Last Ride

Dans deux semaines, je pars faire un road trip avec Hugo Weaving.

J'ai eu la job sur un film s'intitulant The Last Ride. C'était la réponse que j'attendais pour voir si j'allais pouvoir revenir à Montréal cet été. Je me concentre sur tous les points positifs que ce film m'apportera pour tenter de récomforter. Je suis déçue de manquer le mariage d'Annie. Et je ne verrai tout le monde qu'à Noël. Encore une année complète sans revenir au Canada. C'est la dernière fois.

Mais bon. Le film, le film. J'attends encore les détails, mais je sais qu'on tournera 6 semaines dans le désert. Beaucoup de nuit ou au crépuscule, alors, il va faire froid. Très très froid. La dernière fois que j'y suis allée, j'aurais pu être plus préparée. Mais maintenant, j'ai plus d'expérience. Je suis 'older, wiser'. Et ma liste de préparatifs est longue. Et le timing est parfait parce qu'il y a des stocktake sales partout...

Et apparament, le scénario est vraiment bon. J'ai hâte de le lire, j'attends ma copie cet après-midi. Je suis certaine qu'une fois que je l'aurai lu, mon petit coeur se sentira mieux de revenir à Montréal qu'en décembre...

1 Comments:

Blogger johanne said...

bravo bravo bravo je te souhaite 6 semaines de bonheur intense...dans le froid peut-etre mais avec le bonheur de faire ce qu'on aime...

7:26 AM  

Post a Comment

<< Home