Saturday, March 08, 2008

C'est pas fini, le Chinese New Year???

Nous avons de nouveaux voisins depuis le mois de janvier. Un jeune homme asiatique et sa copine. Ils ont une subaru toute jackée qui fait un bruit d'enfer quand ils arrivent dans le complexe. Et ils ont deux chiens. Deux petits chiens, genre des chiwawa à longs poils. Deux petits chiens qui jappent sans arrêt.

Le problème, c'est que le couple est parti en Chine pour célébrer le Chinese New Year, depuis genre deux mois et les chiens sont seuls à la maison. Un de leurs amis vient les nourir, et c'est tout.

Vous savez, j'adore les chiens. Mais là, ces petits chiens de sac à main me tappent royalement sur les nerfs. Chaque fois qu'on sort dehors, chaque fois que Chomsky est dehors, ils capotent. Et leurs aboiements sont aigus, forts et vraiment irritants. Comme une alarme de char qui fait grincer les dents.

Mais ce n'est pas tout. Ils jappent la nuit. À 12h30am. Et encore à environs 2h30. Et après, à presque 4h. C'est comme un cycle. Ça crie au meurtre, et ça n'arrête pas pour un bon 20 minutes. Inutile de dire que Allen et moi, on se réveille en sursaut à chaque fois.

Je suis tellement heureuse que Chomsky ne jappe pas en retour. Quelle bonne chienne elle est, celle-là.

Disons qu'on a hâte que les proprios reviennent, question de pouvoir passer une bonne nuit...

1 Comments:

Blogger Fille rangée said...

Appelle la police et porte plainte pour le bruit. De toutes manières, c'est absolument irresponsable de laisser 2 chiens avec juste de la bouffe pendant 2 mois.
Franchement!

Il y a vraiment du monde pas d'allure...

11:38 AM  

Post a Comment

<< Home