Monday, January 28, 2008

Six Quirks

Bon, je sais que je ne suis pas toutes les règles, mais c'est que je ne connais pas 6 blogues qui n'ont pas déjà été tagués...

Moi, j'ai été taguée par vanou.

Voici.

1- Je ne suis incapable de dormir si la porte du garde-robe n'est pas complètement fermée.

2- Il m'est arrivé trois fois de suite que le parfum que je porte (et aime beaucoup!!) soit discontinué. C'est frustrant.

3- J'ai de la difficulté à porter plus d'une pièce de bijoux à la fois. Je dois toujours décider entre bague, collier, bracelet ou boucles d'oreilles. Je me sens toujours trop habillée si j'en ai plus, même si je ne le serais pas dutout.

4- Je ne me suis jamais endormie devant un film. Jamais.

5- J'ai été chasseur de balles 6 ans au Masters de Tennis à Montréal et 4 ans au Grand Chelem de Roland Garros à Paris, mais je suis nulle au tennis.

6- J'aimerais pouvoir faire un feu de foyer tous les jours d'hiver.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mapie, j'ai réussi à faire fonctionner mon foyer! Il ne te reste plus qu'à revenir à Mtl...

2:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

"1- Je ne suis incapable de dormir si la porte du garde-robe n'est pas complètement fermée."

Moi aussi! La porte du garde-robe et celle de la chambre en plus!

6:04 AM  

Post a Comment

<< Home