Thursday, January 24, 2008

Like a faucet.

My nose. My nose is like a faucet.
It will not stop leaking. Blood, dark stuff, clear stuff.

Je vous dis, se faire opérer les sinus, c'est pas de la tarte. Mais ça a bien été.

Pour l'instant, je me promène partout avec ma débarbouiette pour ramasser les gouttes qui ne cessent de couler de mon nez et je dois respirer un bol de vapeur trois fois par jour. C'est pas exactement plaisant. J'aimerais prendre mes médicaments 4 fois par jour au lieu de deux et pouvoir bien dormir...

Mais comme Allen dit: 'It's all uphill from here'

Avec un peu de chance, je pourrai respirer dans quelques jours.

D'ici là,je barle gobbe ça.

1 Comments:

Blogger Mélanie said...

J'adore ton accent "nez bouché"... ;-)

Ça achève Mapie, keep the faith comme disait Bon Jovi.

xx

5:28 AM  

Post a Comment

<< Home