Sunday, December 16, 2007

Call me crazy

Mes valises sont bouclées.
Ouais. MES valises.
Je déteste voyager avec deux valises. Surtout quand je suis toute seule et que j'ai plein de connections et de transfert de terminaux, etc.
Mais bon, c'est le prix que je vais payer pour avoir acheté tous mes cadeaux de Noël ici. En fait, le vrai prix, je le saurai demain, parce que mes valises sont trop lourdes pour le petit vol de Adélaïde à Sydney. J'ai seulement le droit d'avoir 20kg en tout, et que mes deux valises ensemble pèsent 32kg...

Etk.


J'y pensais tantôt en pactant tous mes trucs.
Il n'y a probablement pas grand monde qui serait si excitée que moi à partir d'ici:
(j'ai pris cette photo la dernière fois que je suis allée à la plage)


Pour venir ici.



But I can't wait.
See you soon guys!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

have fun!

hope a snowstorm doesn't disturb your travel plans like it did mine today........ :(

enjoy mtl!!!

9:54 AM  

Post a Comment

<< Home