Friday, January 25, 2008

Adieu

Avant d'entrer dans la salle d'opération, il a fallu que j'enlève tous mes piercings et mes bijoux.

Mes bagues de mariage, mes boucles d'oreille, mes piercings dans mes oreilles...et mon piercing dans ma langue.

Et, bien sûr, une fois que l'opération a été terminé et que j'ai été assez réveillée et capable d'ouvrir ma bouche, mon trou s'était refermé.

Alors, bon, j'ai dû dire adieu.

(Et là, j'entends ma mère crier de joie.)

Je suis un peu déçue, à dire vrai.
Ça faisait quand même huit ans que je l'avais. Elle était cool, transparente, discrète. Je l'aimais bien, moi.
Mais là, j'ai 27 ans. Bon.
Je ne vais pas aller me la refaire percer, ma langue.
Une fois, c'est assez. Le trippe d'ado est passé.

Maintenant, tout feel weird dans ma bouche. Mais au moins, ça me donne plus de place pour respirer. (oui, oui, j'essaie vraiment de voir le côté positif...)


Et ça sera plus facile de souffler des bulles avec ma bubble gum.

Mais quand même. Booo....

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

c'est une page d'histoire qui se tourne... ;-)

10:42 PM  
Blogger appelsj said...

You've been tagged.

6:34 AM  
Blogger Unknown said...

Pourqoi devais-tu te fare operer pour les sinus? Je ne savais pas. Comme j'ai eu cette operation 2 fois, je peux te dire que ca vaut la peine.

bonne chance et a bientot.
Lo

6:14 AM  

Post a Comment

<< Home