Friday, February 29, 2008

Notre petit quotidien

Depuis qu'il fait beau et chaud dehors cette année, nous passons nos matins dehors.
Mes parents nous ont acheté des belles chaises en bois attachées ensemble avec une petite table au milieu pour nos fêtes en novembre dernier.

Alors, le matin, ça se passe comme ceci.
(Quand je ne travaille pas le matin, bien-sûr...)

Allen se lève plus de bonne heure pour écouter les nouvelles à la télé.
Je me lève par la suite et j'allume la machine à espresso.
Allen éteint la télévision et met du jazz.
Je nous fais nos cafés, et je me prépare un bol de fruit pour déjeuner.
Nous allons dehors avec le chien et nous buvons, bien assis dans nos belles chaises.
Ensuite, Allen commence à arroser son jardin...



...pendant que je feuilette une revue.

Et Chomsky nous surveille bien de son coin à l'ombre du réservoir d'eau de pluie.




Je les aime, les petits matins comme ceux-là.

3 Comments:

Blogger pappidou said...

Très sympas, en effet, ces petits matins que nous avons eu le plaisir de savourer lors de notre trop bref passage chez vous.
Encore merci!!

XX

12:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

you have a nice yard for chomsky.. and for you guys!! :) enjoy it!!

11:31 AM  
Blogger Unknown said...

Maintenant que nous avons vu votre charmant "chez-vous", je peux vous imaginer a passer de tres beaux matins. Profitez-en.
Encore une fois merci d'avoir pris le temps de nous montres les alentours. Ce fut tres tres agreable.
Kisses to both of you.

12:46 AM  

Post a Comment

<< Home