Monday, January 08, 2007

5 Things you may not know about me.

Bon. J'ai été tagué par Vanou il y a de ça longtemps, mais c'est difficile, trouver 5 choses. J'ai l'impression que parce que je parle beaucoup, (souvent trop), je n'ai plus rien à vous apprendre...

Mais bon. Essayons.

1) Je ne suis pas capable de passer une nuit blanche. Si je reste debout toute la nuit, je deviens malade. Parfois pour presque une semaine. Mon corps ne le tient pas.
I love sleeping.

2) J'ai toujours eu peur de E.T. Et de tout ce qui a un lien avec les extra-terrestres. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme une peur innée, c'est quelque chose qui me rend toute drôle en dedans, c'est inexplicable.

3) Ma chanteuse préférée est Billie Holiday.
J'ai toujours eu un soft spot pour le vieux Jazz des années 30-40, mais elle, elle
tient sa propre chandelle.

4) Si je ne pouvais pas faire carrière dans le cinéma ou la photographie, j'aurais probablement aimé avoir une petite business qui "revamperait" des meubles. Surtout des chaises. J'en ai deux en branle en ce moment, j'aurai des before&after pour vous, vous allez voir ce que je veux dire... Des fois, je me demande si je ne pourrais pas jongler les deux, éventuellement.

5) J'adore recevoir du monde pour souper. C'est une des choses que j'aime le plus faire. Inviter des amis ou de la famille, fouiller dans mes multiples livres de cuisine, faire un menu, aller au marché tout chercher, faire un souper d'aumoins 4 services, et préparer une belle table avec ma belle vaiselle, mes beaux verres, mes belles serviettes de table, etc. Et passer une superbe soirée avec de la bonne bouffe et surtout, de la bonne compagnie.
Je meurs d'envie de pouvoir inviter mon monde canadien. Mais c'est un peu loin juste pour aller souper...


Et voilà. Avez-vous appris quelque chose sur moi?

1 Comments:

Blogger Francis au Japon said...

So, when I can come over?

8:47 PM  

Post a Comment

<< Home