Tuesday, May 09, 2006

Mon excursion

Alors, ce matin, j'appelle le travail.
Pas assez de monde pour que je m'y traîne en ce mardi pluvieux et frais.

La belle-mère appelle. Elle n'a pas de plans aujourd'hui, et me propose de me conduire chez Ikea. Elle savait combien je voulais y aller, surtout avant de déménager, question de me procurer quelques items de rangement dont j'aurai grandement besoin...

Alors, voilà. C'est ce que j'ai fait de mon après-midi. Je me suis promenée chez Ikea avec ma belle-mère.
Mais le problème, c'est que les Adélaïdiens sont devenus fous à la vue de toutes les bébelles suédoises pas cher. Tous les bons trucs ont été vendus en un temps record.
Plus de la moitiée des trucs que j'avais sur ma liste n'était pas disponible.

Et les containers sont quelque part entre Perth et l'Indonésie. Il faudra attendre près d'un mois pour recevoir toutes ces choses. Eh merde.

Mais ne craignez pas, j'ai tout de même réussi à satisfaire mon apétit Ikeadien.

C'est tellement le fun de tout dépacter. Voyez-vous, je ne suis pas une fille très glamour. Je ne collectionne pas les paires de souliers à 500$ la chaussure. Je n'ai pas une trousse de maquillage remplie du dernier ombre à paupière Dior et le mascara extra-cils Chanel. Ma garde-robe contient à peu près la même chose qu'il y a 3 ans.
Par conséquent, je ne dépense pas beaucoup d'argent pour veiller à mon apparence.
Mais ma maison, par exemple, c'est une autre histoire.
J'adore les homewares. J'adore acheter des trucs pour enjoliver mon nid.

Alors, ce soir, en vissant ensemble mes boîtes de rangement, j'étais comme sur un petit nuage. Je sais, ça peut paraître très étrange, mais bon. C'est comme ça.

1 Comments:

Blogger johanne said...

c'est important de se faire un petit nid douillet...

8:05 PM  

Post a Comment

<< Home