Wednesday, April 19, 2006

Pas de chance

Alors, me voilà bien mal amanchée.
Je ne trouve plus mon appareil photo. Merde.
Allen me rassure en me disant qu'on le retrouvera sûrement lorsqu'on sera en train de tout packeter nos affaire mi-mai. J'espère qu'il réapparaîtra avant ça...sinon, c'est pas mal difficile de poster des photos...

Alors, en voici une qui vient des archives.

Ma photo de bébé favorite.

En la regardant, je me demande ce que je faisais juste avant que mon papa prenne cette photo. J'ai l'air d'avoir pleuré, j'ai de l'eau dans les yeux. Un petit peu de jus de pomme, et hop, la petite Marie-Pier est miraculeusement consolée.
Nos enfants seront très chanceux. Grâce aux multiples nouvelles technologies, ils auront des tonnes de photos et de petits videos d'eux étant bébés ou jeunes enfants...

J'en aurais voulu, des videos, pour voir quel genre de bébé j'étais....

2 Comments:

Blogger johanne said...

tu étais une belle petite fille avec de grands yeux veloutés...
dommage pour la caméra...tu vas la retrouver...

6:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut j'ai vu dans ton blog que tu parlais français donc comme je suis française je préfère te parler un bon français qu'un anglais passable ! Je me présente, je m'appelle Alana (pour le net !) et je possède un blog (français/anglais) sur le film DECEMBER BOYS avec Daniel Radcliffe(http://www.thedecemberboys.skyblog.com) J'ai donc lu que tu envisageais de travailler sur ce film au mois de Novembre et après tu n'en dis pas plus. J'espère que tu as eu ce travail sur ce film, alors là tu deviens ma nouvelle meilleure amie lol Si c'est le cas j'espère que tu me recontacteras à cette adresse e-mail alana23@wanadoo.fr et qu'on pourra en discuter (entre nous au début peut-être que tu dois garder le secret !!) ou sinon j'espère que tu me contacteras quand même car j'aime beaucoup ton blog que j'ai découvert au hasard et j'ai vu que tu as travaillé sur le set de Guest avec Teresa Palmer (qui joue aussi dans December Boys)Comme tu vois je cherche de partout des news sur ce film que j'attend avec impatience et j'espère que tu pourras me faire patienter en me donnant plus d'infos.
En tout cas merci pour ton super blog, envoie moi un mail STP ça serait super cool !! je parlerai anglais si ça t'arrange plus, c'est toi qui décide la langue lol
Merci d'avance et bonne continuation !!
Alana

3:49 AM  

Post a Comment

<< Home