Sunday, March 26, 2006

Oh Boy.

On est dimanche.

J'ai congé, Allen aussi.
On mange tranquillement, et on écoute un très intéressant documentaire sur le cosmos et les dernières découvertes en astrophysique.
Une fois terminé, c'est Sunday Showcase, un programme montrant des films étrangers, qui commence. Habituellement, je me tape un bon petit film français ou italien, mais ce soir, j'allais avoir une surpirise.

Les Boys III.

You gotta be kidding.

C'est ce genre de film qui nous représente à l'étranger?
J'ai pratiquement honte.
Surtout quand je le compare à à peu près tous les autres films que le Québec a produit depuis quelques années.
Sérieusement. Les Boys?? 3???

Avec tant de films de qualité qui sortent du Québec ces temps-ci, j'espère que le prochain film québécois qui jouera sur SBS à Sunday Showcase ne sera pas Les Boys 4.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home