Friday, March 17, 2006

Merci Radio-Canada!

J'ai toujours beaucoup aimé écouter Indicatif Présent à Radio-Canada avec Marie-France Bazzo en me levant le matin, les jours de grande paresse.

Depuis que je suis partie de Montréal, ça me manque beaucoup. Ça, et l'émission de Grégory Charles le dimanche.

Dernièrement, j'ai trouvé, sur le site de Radio-Canada, les chroniques d'Indicatif Présent à downloader. Pas des podcasts de l'émission complète. Juste les différentes chroniques. Je peux décider lesquelles je veux écouter. C'est génial. J'en écoute quelques unes le matin en me réveillant, mantenant. Ça me fait du bien d'avoir ma dose de français le matin, ma dose de ce qui se passe à Montréal.

Que c'est beau la technologie.

2 Comments:

Blogger johanne said...

oh je suis contente que tu aies découvert radio-canada en australie...
je suis, en ce moment même, en train d'écouter marie france brazzo...
quelle belle coincidence...

2:00 PM  
Blogger S said...

Ha, I'll have to check it out! I also miss it, we used to listen to it at Chloé's while dipping chocolate...

10:40 AM  

Post a Comment

<< Home