Sunday, March 12, 2006

Je fond

J'ai juste besoin de prendre une minute et pour exprimer ce qui me tape depuis quelques jours.

BORDEL QUI FAIT CHAUD!!!!

C'est officiel, si tu n'as pas d'air climatisé en Australie en été, c'est absolument invivable.

Ça fait quatre jours qu'il fait 37-38 degrés. Le soleil plombe, il n'y a pas UN SEUL nuage dans le ciel pour nous donner un tout petit break. Rien. Pas de vent venant de la mer, RIEN.

Souvenez-vous que j'habite dans un apartement minuscule au deuxième étage avec pas d'air qui circule en ce moment parce qu'il n'y a pas une miette de vent. C'est comme un four - la chaleur entre et nous cuit tout crus. Oubliez les ventilateurs, car faire circuler de l'air à 40degrés, ça ne rafraîchit pas. Ah, et oubliez aller au bord de la mer - le sable est si brûlant qu'il est impossible d'y marcher. Et le soleil tape encore plus fort, et le sable blanc reflète la chaleur, donc, pas une bonne idée avant 8h le soir, la belle plage.

La seule solution est de se réfugier dans un grand centre d'achat. Mais tout est fermé, nous sommes dimanche.

Je m'en vais au cinéma. Je ne me supporte plus.
J'espère m'y rendre avant de devenir une flaque de sueur sur le bord du chemin.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home