Thursday, February 23, 2006

*&%$?%$#?%$?*&()(*

Je n'en peux plus.

Il y a une limite à tout, bordel.

Savez-vous ce qui est pire que de détester la musique des années 80?
Avoir un voisin qui ADORE la musique absolument kitch, trash et POCHE des années 80 et qui en joue à tue-tête TOUS LES JOURS!!!! TOUS LES JOURS!!!!
Ah oui, parce que MONSIEUR est en congé.

Je suis épuisée. Je n'ai pas eu de jour de congé depuis deux semaines.
Je veux prendre une sieste. Sérieusement, mon voisin ne doit pas me comprendre quand je vais cogner à sa porte lui demander de baisser le son de son IMMENSE stéréo - parce qu'il doit être *&??&#$* SOURD à force d'écouter sa maudite musique fort de même!!!! Le son de sa sélection musicale à chier me fait l'effet du bruit des ongles qui grafignent un tableau.

Tabarn....!!!!!!

QUAND EST-CE QU'ON DÉMÉNAGE?!?!?!?!?!?!?!

1 Comments:

Blogger johanne said...

c'était le temps que tu mettes un nouveau message ...
je commencais à m'ennuyer...

...ben va voir la police...

et dis leur que çà suffit le bruit...

çà marche pas en australie çà?

1:51 PM  

Post a Comment

<< Home