Wednesday, October 12, 2005

Les jours passent...

Chaque soir, je reviens du plateau de tournage et je me precipite sur ma boite aux lettres.

Je devrais recevoir ma reponse du gouvernement concernant ma residence d ici quelques jours. Tout est en place, et moi, j attends. Et c est long.
Et enervant.
Au travail, on parle des prochains projets qui s en viennent.
Le mois prochain, l an prochain...des projets qui verront peut-etre le jour si le financement debloque... et on a des propositions.
C est la que ca me serre le coeur.

Et si la reponse du gouvernement etait negative?

Et si d ici un mois je serais forcee de quitter le pays?

Je ne veux meme pas contempler l idee.
Mais j ai peur quand meme.

Croisez vos doigts pour moi.

3 Comments:

Blogger appelsj said...

It's always good to read you.
I'm sure everything will be fine...
If not...
Come here!!

9:16 PM  
Blogger Francis au Japon said...

Je suis sur que tu auras le droit de rester la-bas. Tout le monde sait que l`Australie est un meilleur pays avec toi dedans, meme le gouvernement sait ca! ;-)

Avant la France, vient au Japon! Je te ferais visiter!

12:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

je suis certain que Down Under dans ton coeur, tu sais que tu y resteras pour aussi longtemps que tu le veuilles. Good Luck
m-a xx

6:29 AM  

Post a Comment

<< Home