Monday, October 13, 2008

Sans photo.

Mes deux apareils photos sont morts. Mon petit ne fait plus que des films. Toutes les autres options ne font plus rien. Mon déclencheur semble brûlé. Et mon beau Nikon D70 a aussi des ennuis de déclencheur, flash et température de couleur.

Ça fait plus d'un mois que je ne peux pas prendre de photos. Et ça me ronge.

J'ai mon oeil sur deux nouvelles caméras: pour la petite et compact, Panasonic Lumix et pour la plus grosse, Nikon D300...mais j'ai besoin de plus de 3000 dollars pour me les procurer. Alors, ça devra attendre. D'ici là, je vais essayer de voir combien ça me coûterais faire réparer ma Nikon...

Parce que c'est vraiment difficile de vivre sans appareil photo. Je m'en rends compte de plus en plus. Et ça fait des blogs beaucoup moins colorés.

2 Comments:

Blogger appelsj said...

Dude, if you want a DSRL, get the Nikon D90, you have the everything you had in the D70 - D80, plus you get to make HD films with it. Can't be any better, you really don't need to get the D300. Way to much money, and it's not for us.

Pour la petite, la Lumix a l'air bien...

Have fun shopping!
xxx

9:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

pour la petite, c'est ça que je me suis acheter la lumix de panasonic. Ma soeur l'a aussi achetée et Loraine aussi. Je peux te dire que je suis entièrement satisfaite. Elle fait des photos de belle qualité et son zoom est très bien. Dans ce genre de modèle, je me la suis fait recommander partout où je suis allée.

J'ai hâte de te voir
Annie xxx

10:03 PM  

Post a Comment

<< Home