Monday, September 22, 2008

Souvenir

J'ai décidé de changer le backround de mon ordi aujourd'hui.
Je 'feuilletais' dans mes photos lorsque je suis tombée sur celle-ci:



Et je l'ai élue.

Il y a beucoup de choses dans cette photo qui me plaisent. Premièrement, la lumière est superbe. Je me souviens bien de ce week-end lors d'un de mes premiers voyages au Canada après avoir déménagé en Australie. C'était la fête du Canada. Vanessa était avec nous. Je me souviens être allée avec elle, mon frère et les cousins à Georgeville voir la parade, m'être 'tatouée' d'un drapeau sur l'épaule et d'avoir vu un gros accident lors de la course à voiture à savon. Donald Sutherland était là.

Plus tard, nous avons passé la soirée à jouer aux cartes, sur le quai, devant un beau coucher de soleil.

J'aime cette photo parce que Marie-Claude a un sourire qui me fait sourire. Je me demande ce qu'Alexis lui murmurait derrière sa serviette. J'aime aussi cette photo parce que Vanessa est là. Au chalet, avec ma famille. Comme si elle en faisait partie. Parce que dans mon coeur, elle en fait partie. You're like a second sister to me, dudette.

Je me souviens aussi que Annie était assise à ma gauche, à la droite de Marie-Claude, juste à l'extérieur de la photo. C'est à elle que Vanou passait les cartes.

Je regarde cette photo et c'est comme si j'étais là.
J'aime ça.

2 Comments:

Blogger appelsj said...

Hihihi,

I remember that day, we had a lot of fun.
And that crash! Poor kids!

I miss you very much.
J'ai bien hate de te voir.

bisoux

3:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

c'est vrai que cette photo est un beau souvenir ! je suis contente d'en faire partie !!!

gros bisous ! xxxx marie claude

12:49 PM  

Post a Comment

<< Home