Tuesday, September 02, 2008

Retour à la civilisation!

Et que de choses ont changé.

Mon chum est officiellement un Paramedic Intern.
Ma cousine est mariée.
Mon frère a emménagé dans sa nouvelle maison.
Ma soeur habite maintenant dans l'ex appart de mon frère.
Chomsky a perdu du poid et August est rendue presqu'aussi grande qu'elle.
Elles sont commes des jumelles maintenant.
Notre jardin n'est plus un jardin. Une gelée il y a un mois l'a ruiné.
Mon café, le plus proche de chez nous, a fermé.
Notre supermarché a été complètement reconfiguré. Plus rien n'est à la même place.

C'est un peu fou tout ça, mais ça fait vraiment du bien être chez soi.
J'ai hâte de reconnecter avec le monde.

Mais pour tout de suite, je dois reprendre mon souffle.
J'ai teminé ma postproduction hier.

Je vous en parlerai bientôt.
D'ici là, bonne nuit. I'm knackered.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

on veut des photos! on veut des photos!

pappidou

10:27 PM  

Post a Comment

<< Home