Tuesday, March 20, 2007

Vive Stéphane Laporte

Je ne me souviens plus comment je suis arrivée là, mais j'ai découvert le Blog de Stéphane Laporte. J'aimais tant le lire dans La Presse quand j'habitais à Montréal. Eh que c'est bien, l'internet, non?

Monsieur Laporte est maintenant une de mes fenêtres favorites sur le Québec. Moi, j'ai de la difficulté à aller sur les sites d'info et lire des articles sur la politique et l'état économique du Québec. Je ne suis plus dans la vague, je ne reconnais pas beaucoup de noms, alors, je me fatigue vite. Mais en lisant Stéphane, non seulement je me bidonne (parce que vraiment, son humour m'a beaucoup manqué dernièrement) mais en même temps, ça me tient un peu au courant des choses qui se passent à Montréal.

Et j'aime ça, lire en français. Mon papa m'a apporté beaucoup de livres bien québécois lors de sa visite, comme le dernier Michel Tremblay et la collection complète des comptes de Fred Pellerin. Ça fait du bien.

Grâce à Monsieur Laporte, j'ai un petit bout le fun a lire tous les jours. Yé!
Son dernier post, en particulier, j'ai bien aimé...

http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/section?Category=CPBLOGUES08

1 Comments:

Blogger johanne said...

ca fait longtemps que j'ai lu ton blog...je suis contente que tu ecrives un peu en francais et que tu lises aussi en francais...
bises

8:48 PM  

Post a Comment

<< Home