Thursday, June 01, 2006

Signe de vie

Ouf.

Ca fait quoi... trois semaines que je n ai pas donne de nouvelles? C est parce que je n ai pas internet depuis que nous avons demenages. Et ce fut toute une aventure.
Je n irai pas dans les details, mais disons qu apres des semaines de nettoyage, de depactage et de depensage de ma paye chez Ikea, nous sommes a peu pres installes.

Je vous enverrai des photos des que nous aurons une connection internet a la maison, pour l instant, je suis dans un cafe internet...

Juste un petit mot pour vous dire que vous me manquez enormement.
Je ne sais pas si c est a cause que plein de monde ont leur fete ces temps-ci :
Maude le 13 mai, Annie le 26, Sophie le 3 juin, Marc-Andre le 20... ou parce que je suis en train de me creer un nid que j aimerais avoir a montreal...mais j ai vraiment les blues.

Je travaille fort pour avoir une belle demeure, mais personne de mon monde ne la verra. Personne ne viendra souper. Personne ne passera pour une tasse de the.

Je pensais qu apres un an et demi, je commencerais a me sentir chez moi ici.
Je me sens peut-etre juste comme ca parce que je viens de demenager.
Et que je ne connais rien de mon nouveau cartier.
Alors, aujourd hui, apres avoir quitte ce cher cafe internet, je m en vais explorer.

Je vous embrasse fort fort.
Et plein de photos s en viennent.

3 Comments:

Blogger appelsj said...

I'm glad to see you're alive!
Gros bisoux

9:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

ouf pour ta caméra!
ouf pour le Ikea!
ouf pour le video clip!
lâche pas.
On s'ennuis de toi aussi...
m-a xx

12:27 AM  
Blogger johanne said...

oui on est content de te savoir dans ton nouvel environnement...
bises on pense a toi aussi.

10:29 AM  

Post a Comment

<< Home