Sunday, December 11, 2005

Eh merde.

Aujourd'hui, j'ai fait une très très très grosse BA.
J'ai appris en entrant au restaurant que Yana, une collègue, est retournée d'urgence à Singapour parce que sa mère vient de mourir du cancer. C'est vraiment terrible.
En plus, un autre gars à la job part cette semaine pour aller travailler dans un autre resto. La semaine qui commence sera une des plus occupées de l'année.
Mes boss sont dans la merde la plus totale, parce qu'avec moi qui part le 15, ça fait trois temps plein qu'ils perdent d'un seul coup. Alors, bon.... Je ne pouvais pas les laisser comme ça, d'autant plus que ça voudrait dire que mes amis se tapperaient des journées de fous toute la semaine, et encore plus folles la fin de semaine.

Alors, malheur, grand malheur, je reste une semaine de plus pour les aider.
Eh oui, Marie-Pier à la rescousse. Vous auriez dû voir les yeux de mon boss s'agrandir quand je lui ai dit que j'essaierais de partir le lundi d'après et que je pouvais bosser toute la fin de semaine...Il était trop content. Mes collègues aussi.
Bon. Tant que je ne rate pas de jours avec Vanou, ça va aller.

Au 19, tout le monde!

1 Comments:

Blogger vanou said...

You better be there on the 20th!!!
But I'm quite proud of your BA...
Bravo!

4:37 AM  

Post a Comment

<< Home