Tuesday, October 25, 2005

Grand-maman


Je viens de lire un message de ma cousine Annie.
Elle m'a appris que ma grand-maman adorée vient d'entrer à l'hôpital, mais elle ne savait pas exactement ce qu'était le problème. Et là, moi, à l'autre bout du monde, je n'ai pas de nouvelles, pas de updates, et je ne peux pas appeler à la maison, il est 4h du matin.

Et je suis inquiète. J'ai le coeur serré.

Je me sens tellement loin, tout à coup.
Je voudrais être à la maison. Pour aller la voir.

Lui dire que je l'aime très très fort.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je pense que la meilleure chose que tu puisses faire en ce moment c'est de penser très fort à elle et surtout de ne pas oublier qu'elle pense aussi très fort à toi. She's a fighter, don't forget it!! Love you
Annie xx

11:12 PM  
Blogger appelsj said...

I'll think about her too.

2:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

je suis allé la voir la semaine passée...elle allait très bien. Plein d'énergie un jour...un peu moins l'autre. Elle ira mieux bientôt :)
luv
m-a xx

11:13 PM  
Blogger johanne said...

je suis certaine qu'elle va s'en sortir car elle semble sur la photo (qui est vraiement tres belle) une personne qui aime la vie et qui a encore plein de choses à dire encore...

je pense à toi et à elle...

bises

7:50 PM  

Post a Comment

<< Home