Saturday, March 07, 2009

Voilà.



Le dernier film sur lequel j'ai travaillé a eu sa première vendredi dernier.
C'est étrange, parce que le film qu'on a tourné avant n'a même pas été gradé encore... Last Ride a eu une post production des plus pressées, parce que le film était en partie financé par le festival du film d'Adélaide et il devait y faire sa première. Donc moins de 5 mois de turnaround. C'est vite en titi.
Le film sortira en salles le 2 juillet.

Alors donc, vendredi dernier, c'était le grand jour.

Avant party, tapis rouge, speachs de nos producteurs et réalisateur devant une salle pleine à craquer. Le film. Oh, le film. Superbe. J'ai eu des larmes à la fin. Et pas de mots. J'étais si fière. Because Last Ride was one for the books for me. Je n'ai jamais été si poussée, si étirée et si travaillée de toute ma vie. Dans la bouette. Dans les roches, le sable, le vent. Au froid, dans le noir, dans le milieu de nulle part. Et aussi dans des endroits absolument magnifiques. Et fabuleux. Ma ride à moi a été difficile sur ce film là. Ça m'a fait chaud au coeur de voir à quel point il est fantastique.

Ça a fait du bien de voir toute le monde, surtout ceux avec qui j'ai vécu cette aventure et qui habitent dans les provinces voisines. C'était comme si on avait wrappé hier. Et Hugo était là. L'acteur coup de coeur de ma carrière.

Quelle belle soirée.

3 Comments:

Blogger Mélanie said...

Contente que tes efforts de surfemme aient contribuer à faire un beau film. :-)

12:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nice! :)

Too bad I won't get to see it for a while!

2:27 AM  
Blogger appelsj said...

bravo, bravo, et bravo.
j'ai bien hâte de voir ça!

4:12 PM  

Post a Comment

<< Home