Sunday, March 29, 2009

4 en 4.

J'ai terminé.
J'ai écouté les quatres saisons de Nos Étés en quatre jours.
Ouf! C'était tellement bon!!
Cette fenêtre sur le Québec m'a fait beaucoup de bien. Non seulement parce que ça faisait vraiment longtemps que je voulais voir cette série devenue si populaire, mais aussi, parce que j'avais hâte de voir Maude.

La sacoche que je connais depuis le plus longtemps. J'avais su qu'elle avait décroché ce rôle. Je me souviens l'avoir vu avec ses cheveux coupés courts lors de l'un de mes retours à Montréal. Ma mère me gardait aussi tous les articles parus dans les 7 jours et compagnie. Mes cousines me répétaient à quel point la saga était bonne. Et elle l'était. Maude aussi d'ailleurs!! Elle m'a fait pleurer plus d'une fois, celle-là. Ça m'a fait tout drôle de la voir comme ça, ma vieille chum, transportée dans la peau d'Anaîs dans les années 1930,



puis 1950.


C'est fou de penser que c'est peut-être à quoi elle ressemblera dans 40 ans...
On verra bien.

1 Comments:

Blogger Mélanie said...

Ça marche tellement la métamorphose, tu ne trouves pas? On y croit, l'illusion est parfaite!

11:49 AM  

Post a Comment

<< Home