Tuesday, October 21, 2008

Le temps des taxes

C'est pas facile par chez nous.

L'année financière termine le 30 juin. Je n'étais pas là. J'ai remis ça à plus tard, évidemment, et là, j'apprends que si je ne les fais pas cette semaine, j'aurai une amande. Come on. Je ne suis pas si en retard que ça. 3 mois. C'est pas la fin du monde.

Et alors, j'ai rendez-vous jeudi matin. Nous sommes mardi soir et je suis en train de nager dans une mer de factures. C'est pas simple, la vie d'un freelancer.

Allen, il a besoin d'apporter un bout de papier et ça lui prends 5 minutes dans le bureau du comptable. Moi, j'en ai pour une heure avec des tas de papiers et toutes mes petites factures, dans toutes les petites enveloppes bien identifiées et calculées.

Quelle emmerde. Je suis mieux d'avoir un bon retour...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home