Sunday, October 19, 2008

Des plans, des plans...

La date de mon arrivée à Montréal est constamment changeante. Ça dépends toujours de tout. L'argent. Le travail. Les places dans les avions. Les films qui arrivent en début d'année. J'aimerais bien avoir une date définitive, question d'avoir un countdown officiel. Mais les choses changent tout le temps.

Maintenant, j'ai un court métrage la deuxième semaine de Janvier, et un possible long métrage qui commence sa préproduction la semaine d'après. Donc mes plans de passer le mois de janvier à Montréal sont maintenant défaits. Et j'ai exprimé à ma mère mon désir de reculer ma date d'arrivée, question de ne pas passer seulement trois petites semaines à Montréal. Nous avons constaté que le 24 novembre semble être une belle date pour m'envoler vers le canada.

Alors, mon décompte non-officiel est maintenant de 36 jours au lieu de 51.

J'aime ça.

2 Comments:

Blogger Mélanie said...

C'est tellement une belle date le 24 novembre! C'est pas la fête de quelqu'un...

7:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

sweet !!!! on pourra manger notre gâteau de fête ensemble !!! je pourrai congé le miens une petite semaine, je suis certaine qu'il sera encore bon !! ;o)
marie xxx

5:40 AM  

Post a Comment

<< Home