Tuesday, April 08, 2008

Top 8

Allen a un bon ami qui s'appelle Brett. Ils vont à l'école ensemble depuis 3 ans. Ils jouent au soccer ensemble, et lui et sa copine et sa fille habitent juste au bout de la rue, alors on se voit régulièrement.

Depuis quelques mois maintenant, j'entends dire que son cousin, Michael Johns, qui habite aux États-Unis, fait lentement son chemin dans American Idol. Au début, c'était, ha ha, mon cousin va s'essayer pour American Idol. Après, c'était, heille, le cousin de Brett a été accepté dans le top 100. Ensuite, ah, savais-tu que Micheael est dans le top 24? Et là, bien, non seulement il a fait le top 10, mais il est un des 8 finalistes.

Là, ça a attiré mon attention. Ici, il n'y a pas American Idol à la télé. Alors, bon, maintenant qu'il a une vrai chance, je suis allée le googler et le youtuber pour voir de quoi il avait l'air, et comment il sonnait.


Pas mal, dit donc! Il est le plus mignon des gars qui restent, et il a une voix rauque, mature, et il se présente pas mal bien, pas trop jeune pop 'American Idol', si vous voyez ce que je veux dire. Il serait très différent des 6 autres gagnants passés.

A-t-il peut-être une chance de gagner?
Maintenant, je suis intriguée, et il va falloir que je suive son progrès.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Marie Pier, j'apprends de nouveaux mots....googler et youtuber......seraient-ils dans les dictionnaires de ton pere?


Grosses bises

Lorraine

9:18 AM  

Post a Comment

<< Home