Tuesday, November 13, 2007

Ma fête.

Je voulais tous vous remercier pour les beaux voeux que vous m'avez envoyé pour ma fête ce mercredi dernier. Ça m'a fait chaud au coeur. Merci.

Cette année, j'avais décidé de me gâter.

Allen travaillait le matin, mes amies aussi.
Donc, un beau mercredi de fête à passer toute seule.
Il faisait un gros soleil et un parfait 27 degrées. Différent du temps que j'aurais eu à Montréal, non?
Ha ha.

Je me suis rendue à North Adelaide pour me faire couper les cheveux. Une nouvelle coupe, un nouveau look pour une nouvelle année.

Ensuite, je suis arrêtée dans le petit café italien où j'allais tout le temps quand nous habitions dans ce coin-là. Une bonne brioche à l'abricot et un espresso plus tard, je suis allée chercher Allen au travail.

Nous sommes allés luncher, et je l'ai laissé dans un pub pour qu'il puisse étudier pendant que moi, je suis allée me faire faire un massage et un facial.
Ah, la la.

Nous sommes ensuite revenus à la maison et avons emmené Chomsky à la plage.
Ensuite, nous nous sommes assis à l'extérieur dans les belles chaises que mes parents nous ont offert pour nos fêtes, et nous avons bu une bonne bouteille de vin jusqu'à ce que le soleil se couche.

Et la soirée s'est terminée avec un bon film et du take-out indien.

Pas pire pantoute.

1 Comments:

Blogger appelsj said...

I would say that was quite a birthday!
Bonne Fete ma petite Marie-Pier

11:04 AM  

Post a Comment

<< Home