Monday, November 05, 2007

Le decompte est commencé

Dans 6 semaines, je boucle mes valises.
Dans 6 semaines aujourd'hui ça sera ma dernière journée en Australie avant de m'embarquer dans le gros gros avion. Si tout se passe bien, je serai en route pour le Canada le 18 décembre. J'ai décidé le 18, parce que la nouvelle route d'Air Canada commence le 17, et je préfère ne pas faire partie du 'maiden voyage' du nouvel airbus.
J'ai déjà assez la chienne dans les airs comme ça, sans continuellement penser au Titanic... (yeah, I know, it's pathetic and over dramatic, but hey, blame it on the day job)

Cela dit, on ne sait jamais combien les vols seront pleins ou vides, alors, le 18, c'est un but. Une espérance.

Mais pour moi, le décompte est commencé.


Si vous voulez que je vous rapporte des trucs de l'Australie, c'est le temps de me le dire! J'ai déjà entammé mon magazinage de Noël...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'ai rien à demander comme tel, mais je voudrais qu'on se voit quand tu vas être en ville!!! Attend de voir mes cocos... Ils sont adorables!!!

J'ai hâte...

Cath xx

1:12 PM  

Post a Comment

<< Home