Tuesday, November 13, 2007

Dimanche

Dimanche, 11 novembre, 10h am.

Je suis en route vers Goolwa, près de Victor Harbour, sur la côte sud, passé les vignobles de McLaren Vale.

C'est la deuxième journée de tournage d'un court métrage.
On tourne en 16mm, sur la plage, et je suis la première assistante d'un directeur photo de Sydney.

Il fait un magnifique 28 degrés, et il n'y a pas un nuage dans le ciel.
Une belle brise océane chatouille les vignes à travers lesquelles je conduit.

Je peux voir le bleu de la mer à l'horizon. Du bleu, du vrai bleu.

Une voiture sur trois que je croise a une planche de surf sur son toît.

Du jazz style big band joue à la radio et je conduit, les fenêtres descendues, un bon café au mocha blanc à la main.



Ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien respiré.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home