Thursday, August 17, 2006

Des photos du désert

Je vous en donne une ici, mais il y en a d'autres sur mon flickr.
Les plus belles sont à venir, moi j'étais trop occupée pour prendre des photos, mais il y a un superbe CD qui circule parmis les membres de l'équipe. Quand il arrive dans mes mains, j'en posterai plusieurs à couper le souffle.

Celle-ci, a été prise à Lockswell Beach, durant notre 2e semaine de tournage. C'était la dernière journée avant de partir pour le vrai désert.
Pour se rendre à cette plage, il a fallu descendre (et ensuite monter!!!!) 355 marches. Avec tout l'équipement. Ce soir-là, il n'en a pas fallu beaucoup pour que je m'endorme. Et le lendemain, mes jambes étaient très, trop, douloureuses...
Mais regardez comme c'est magnifique.

Les 355 marches en ont vallu la peine.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home