Tuesday, June 29, 2010

Les Sorcières me hantent encore.

Ça fait dix ans. À Brébeuf, le 11 février 2000, je me suis fracturée le bassin sur scène durant la dernière représentation des Sorcières de Salem. Et ma fracture s'étant resoudée croche dû à mon retour trop rapide à l'école, elle me fait encore du mal. Elle me fera probablement toujours du mal.

J'espère juste que demain, lorsque Andy Stankovitch, le seul opérateur steadicam de la province ajustera ma veste pour la première fois, mon bassin ne me fera pas mal.

Demain, je pourrais bien changer le cours de ma carrière. 2010 aura été une année de réinvention. (Est-ce que ça se dit?) Etk. Mr Stankovitch a longtemps cherché une relève. Et je souhaite bien fort qu'il l'ait trouvé en moi.

On verra bien.

Croisez bien vos doigts pour moi.

1 Comments:

Blogger Mélanie said...

Bonne chance belle! Donne des nouvelles de tout ça!!!

xx

1:26 AM  

Post a Comment

<< Home