Saturday, September 15, 2007

Connaissez-vous Missy Higgins?

Si oui, tant mieux.
Si non, vous la connaîtrez bientôt, parce qu'elle vient de déménager à Los Angeles et a décroché un gros contrat avec les Américains.

Missy Higgins est une auteure, compositrice, chanteuse, musicienne.

Elle a un son qui rapelle les bonnes années de Sarah McLauchlan, mais en moins mélancolique. Elle a un bon beat, une voix spéciale, et en ce moment, j'aime beaucoup l'écouter. Je crois qu'elle vient de Melbourne. Là où les artistes fructuent et la culture underground est vivante et vibrante. J'ai hâte d'y déménager...

Si vous voyez un de ces albums chez HMV,




aller dans un petit booth écouter quelques tounes. Ou sinon, vous pouvez trouver les chansons sur Aquisition ou Limewire...Son dernier disque, On A Clear Night, est particulièrement bon. Je suis stiquée sur la piste 'Where I Stood' en ce moment.


Un petit goût de musique Australienne.

2 Comments:

Blogger johanne said...

ca fait longtemps que je ne suis pas allee sur ton site...coucou mapie.

10:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

:) it was only a matter of time until she was exported... je l'ai découvert en 2004 quand j'étais en Oz. C'est bon.. mais dépendemment de mon mood du moment! ;)

9:13 PM  

Post a Comment

<< Home