Tuesday, September 04, 2007

Un après-midi à Quorn

Voir des kangourous dans un zoo, c'est une chose. Voir des kangourous en liberté, c'est autre chose.

Durant notre visite à Quorn, nous sommes allés prendre une grande marche dans une gorge rocheuse et asséchée.


Ma belle-mère m'a dit en sortant de l'auto qu'il fallait garder les chiens en laisse parce que nous verrions peut-être des kangourous. Peut-être??? Il y en avait des tonnes! Partout! Et certains étaient très proches de nous. Assez proches pour que les chiens veuillent partir courrir après.

Quand on part pour une randonnée dans le bois au Québec, déjà, c'est rare de voir un chevreuil. Imaginez en voir des dizaines, parfois 8 ou 10 à la fois! C'est un peu le feeling que ça m'a fait, mais en plus exotique...
C'était super.

Par exemple. Combien de kangourous voyez-vous dans cette photo?

Pas pire, hein?
Certains partaient en nous voyant approcher...

D'autres nous observaient de près...

D'une manière ou d'une autre, on ne se tanne pas de les regarder...
Ils sont tellement cutes!!

C'était vraiment le fun.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est super tous ces kangourous!

Moi en Oz j'en avais seulement vu à bord du train (Darwin/Alice Springs) au loin! :(

J'ai refusé d'aller au zoo... Tous les animaux que j'ai vu étaient dans la nature, leur environnement naturel.

:) Your dog is big now too! Wow!

9:18 PM  

Post a Comment

<< Home