Wednesday, August 08, 2007

Capitaine Kung Fu

Je dois prendre un moment pour remercier mes parents pour m'avoir parlé des têtes-à-claques lorsqu'ils étaient ici.
Ça s'est propagé rapidement au Québec, de bouche à oreille, mais ici, bon, c'est loin. Papa et maman m'ont pluggé.
On a écouté quelques clips ensemble, et on a bien ri.

Et depuis ce temps, je vais sur leur site de temps en temps, surtout quand j'ai une petite bouffée de mal du pays. Et je ris bien. Et Allen, malgré son français pas pire dutout, ne comprends rien. C'est dans ces moments-là que je me rends compte à quel point c'est québécois, à quel point ces petits clips sont faits juste pour nous.

Et là, je viens d'écouter un de mes favoris.

Yé bon, le capitaine kung fu!

www.tetesaclaques.tv

0 Comments:

Post a Comment

<< Home